Actualités Musique

Frenetik dévoile la moitié des collaborations sur sa réédition

Frenetik dévoile la moitié des collaborations sur sa réédition

Le jumelage France-Belgique.

Alors qu’il sortait sa première mixtape Jeu de couleurs en ce début d’année, Frenetik n’a pas pris de vacances et revient en le 25 juin avec la réédition de son projet Couleurs du jeu.

À LIRE AUSSI 
Chuki Beats réunit Frenetik, YG Pablo et Geeeko !

Du beau monde a répondu présent sur le projet

Frenetik nous vient tout droit de Belgique, plus précisément d’Evere, commune bruxelloise. Celui qui a été placé dans les 11 rappeurs à suivre 2021 est en pleine ascension. En place depuis deux ans en Belgique, le jeune rappeur s’installe pas à pas dans l’Hexagone. Sa mixtape Jeu de couleurs a fait très bonne impression et a contribué à l’essor du rookie. Depuis, Frenetik ne s’est pas arrêté, bien au contraire : il a balancé successivement Ragnarok et Couvre-feu en featuring avec Geeeko, premier extrait de la réédition de son projet.

Couleurs du jeu sera riche en collaborations. Le rappeur a fait deviner la moitié des featurings de la réédition via son label Blue Skye. Sous forme d’énigmes, il a révélé l’existence de cinq titres. On aura donc l’occasion de retrouver entre autres Leto, Zkr, Kobo, Joman et Geeeko. Le rappeur est sorti de sa zone de confort pour proposer des collaborations inédites et très attendues par les fans.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT