Actualités Musique

French Montana valide Ziak : « J’adore, c’est le feu ! »

French Montana valide Ziak : « J’adore, c’est le feu ! »

Il a également donné son avis sur la drill.

Que pense French Montana de Ziak ? Vous ne vous êtes peut-être jamais posé la question mais voici la réponse.

À LIRE AUSSI 
Ziak annonce son premier album avec un clip éponyme : « Akimbo »

La drill, la cryptomonnaie du rap ?

Ce vendredi 12 novembre, Ziak a lâché dans les bacs et sur toutes les plateformes son tout premier album Akimbo. Sensation de la drill en France depuis son tout premier single Raspoutine, il a gagné en audience et en buzz au fil des singles, tous axés autour de la dril; telle qu’elle est pratiquée en Grande-Bretagne.

De l’autre côté de l’Atlantique, French Montana a décidé de montrer à tous à quel point il est un solide rappeur avec son tout nouvel album They Got Amnesia, une référence à ceux qui moquent le fait qu’il serait un rappeur à featurings. Ce qui rejoint ces deux artistes, c’est une interview du rappeur de New York réalisée par Lacrem. Au cours de cette dernière, il a découvert Fixette de Ziak et a visiblement apprécié : « J’adore ! C’est le feu. »

Plus largement, French Montana s’est exprimé sur la popularité de la drill en la comparant à la cryptomonnaie. « La drill, c’est comme la cryptomonnaie. C’est le parfait exemple pour décrire la drill. C’est du nouvel argent dans l’industrie du hip-hop : certaines personnes misent et d’autres non. Certains artistes sont les GOAT dans ce domaine comme Pop Smoke ou Fivio. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT