Actualités Musique

Freeze Corleone trolle la maire de Rennes lors de son concert au Boomin Fest

Freeze Corleone trolle la maire de Rennes lors de son concert au Boomin Fest

Freeze Corleone n’a semble t-il pas digéré la nouvelle polémique dont il aura fait l’objet ces derniers jours. Un temps interdit de se produire à Rennes dans le cadre du Boomin Fest, l’interprète de Freeze Raël a publiquement interpellé l’édile ayant tenté en vain de lui couper le sifflet.

Freeze Corleone ne lâche rien

Il a beau avoir été annoncé comme la tête d’affiche du Boomin Fest, ayant pris place samedi dernier à Rennes, Freeze Corleone a bien failli ne jamais être en mesure de se produire face à son public. En cause, certains de ses propos, pouvant visiblement être de nature à « fortement exacerber les tensions déjà vives entre différents groupuscules politiques extrêmes présents à Rennes ».

Ayant fait dans un premier temps l’objet d’un arrêté – la ville de Rennes avait décidé d’interdire sa représentation -, le rappeur fut finalement en mesure d’honorer son contrat après l’intervention du tribunal administratif de la ville, ayant ordonné la suspension de l’arrêté en question. Arrivé sur scène, le rappeur ne fut pas forcément amer, mais aura réservé une attention toute particulière à la maire de Rennes, Nathalie Appéré. Sur scène, Corleone s’est fendu d’une salve remarquée : « Faites du bruit pour la maire de Rennes, faites du bruit pour madame « Apeurée » ». Le public validera la démarche. L’élue sans doute un peu moins ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT