Quelques semaines après la sortie de son dernier album, Freeze Corleone continue de faire parler de lui. Aujourd’hui, on apprend que l’opus du rappeur du 667 a dépassé une énorme marque sur Spotify.
Déjà plus de cent millions de streams sur la plateforme
Trois ans jour pour jour après La Menace Fantôme, Freeze Corleone a fait son grand retour sur long-format avec son album L’Attaque des Clones le 11 septembre dernier. Long de treize pistes, le disque propose près de cinquante minutes de musique, sans aucune collaboration. Il y a quelques heures, le Syndicat National de l’Édition Phonographique annonçait que l’opus avait été certifié disque d’or (+ de 50 000 équivalent ventes). Alors qu’il continue d’assurer la promotion de son album, Chen Zen signe de superbes scores sur Spotify.
Comme annoncé il y a quelques heures par le média WRLD sur X, L’Attaque des Clones de Freeze Corleone a dépassé les cent millions de streams sur Spotify. Sur la plateforme suédoise, l’opus du rappeur du 667 comprend notamment le hit Shakvat, qui a déjà été streamé plus de vingt-cinq millions de fois. À n’en pas douter, le score de Freeze Corleone devrait largement augmenter dans les prochaines semaines.