Quelques semaines après la sortie de son dernier opus, Freeze Corleone fait monter la pression. Sur les réseaux sociaux, le rappeur du 667 a dévoilé il y a quelques heures la tracklist de L’Attaque des Clones.
Treize titres, aucun featuring annoncé
Trois ans après la déflagration La Menace Fantôme, Freeze Corleone fera son grand retour sur long-format en solo le 11 septembre prochain avec son très attendu album L’Attaque des Clones. Alors que l’opus est teasé depuis de nombreuses semaines, Chen Zen a dévoilé le premier extrait du disque, Shakvat, il y a quelques jours. Sur YouTube, le clip du morceau dépasse par ailleurs les 3,6 millions de vues. C’est dans ce contexte que Freeze Corleone dévoile la tracklist de L’Attaque des Clones.
Suivi par plus de 453 000 personnes sur X (anciennement Twitter), l’artiste y a montré que son projet comprendra treize morceaux, dont Shakvat, qui figure en troisième track. Aucun featuring n’a par ailleurs été annoncé. Côté producteurs, on notera que Flem est encore une fois omniprésent. Le beatmaker est en effet présent sur dix morceaux de L’Attaque des Clones. Le disque est par ailleurs d’ores et déjà présent en précommande.