Actualités Musique

Freeze Corleone cite Romain Molina, le journaliste lui répond

Freeze Corleone cite Romain Molina, le journaliste lui répond

Hier était un jour particulier pour le rap français, puisque le rappeur parisien Doums révélait son nouvel album Pull à capuche et billets mauves. Fort d’une tracklist incroyable, le projet a été sublimé par la présence de featurings de renoms comme Nekfeu, Laylow ou PLK pour ne citer qu’eux. Mais c’est bel et bien le morceau « 90′ », en featuring avec Freeze Corleone, qui semble avoir retenu l’attention du plus grand nombre.

« F*ck tous les réseaux pédos comme Molina »

Depuis le début de sa carrière, le membre du 667 a placé le football comme l’un des thèmes préférentiel de sa proposition artistique. Ces derniers mois, une personnalité fait de plus en plus parler de lui dans le milieu footballistique, pour ses investigations, ses enquêtes et ses prises des positions, en la personne de Romain Molina. Journaliste et auteur, ce dernier a mis en lumière bon nombre de scandales existants dans la sphère du football, notamment des affaires de pédophilie qui ont permis le démantèlement d’horrible réseaux, et la condamnation de certains criminels alors passé sous les mailles du filet.

Également renommé pour ses engagements à propos de ces sujets-là, Freeze Corleone n’aura pas manqué l’occasion de namedrop le journaliste dans ce featuring. « F*ck tous les réseaux pédos comme Molina », apparaît donc comme l’une des phases principales d’un couplet qui aura fait l’unanimité. Visiblement honoré par cette dédicace, Romain Molina a remercié les deux artistes et partagé le son dans sa story Instagram. Un crossover inattendu, qui n’aura pas manqué de faire sourire les fans de rap et de football en ce début de week-end.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT