Actualités Musique

Finalement, Damso annonce deux nouvelles dates à Bercy !

Finalement, Damso annonce deux nouvelles dates à Bercy !

Après avoir ménagé le suspense, Damso lâche une petite bombe : le rappeur belge a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il se produirait pour deux nouvelles dates inédites à Bercy.

« Malheureusement, il n’y aura plus d’autre Bercy »

Il y a quelques jours, Damso profitait de l’invitation d’Orelsan à Bercy pour dévoiler un t-shirt sur lequel il avait écrit qu’il serait en concert dans la salle parisienne. Les places pour cet AccorHotels Arena se sont vendues en quelques dizaines de minutes une fois la billetterie ouverte. Rebelote quelques jours plus tard après l’ouverture de l’espace de ventes pour une deuxième date à Bercy. Depuis, Dems teasait la possibilité de se produire une troisième fois dans la salle parisienne.

Aujourd’hui, le rappeur belge frappe un grand coup. Sur Instagram, Damso a annoncé qu’il se produirait à Bercy pour deux nouvelles dates, les 14 et 15 décembre. En légende, on peut lire : « Bonjour, Malheureusement il n’y aura plus d’autre Bercy. J’espère néanmoins que tout le monde aura sa place cette fois-ci… Je vous souhaite une agréable journée, pleins de bonnes choses dans vos vies, vos études, vos jobs, vos relations, vos projets et dans tout ce qui donne du sens à votre existence. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT