Actualités Musique

Fianso se confie sur son rôle de rêve au théâtre… et annonce un album

Fianso se confie sur son rôle de rêve au théâtre… et annonce un album

Actuellement au théâtre, Fianso ne manque pas de projets. Dans un entretien accordé à la presse française, le rappeur et acteur français a annoncé qu’il pourrait sortir un album d’ici la fin de l’année 2022.

« J’ai envie d’envoyer un peu de musique avant l’été »

En mai dernier, Fianso faisait son grand retour sur long-format avec son album La Direction. Toujours aussi productif, le rappeur du Blanc-Mesnil sera en représentation du 16 au 20 février prochain au théâtre du Châtelet à Paris. Il y joue à cette occasion dans la pièce de théâtre Gatsby le magnifique. C’est dans ce cadre que l’artiste du 93 s’est confié dans un entretien accordé au Parisien. Interrogé sur la suite de sa carrière musicale, Sofiane déclare : « J’ai envie d’envoyer un peu de musique avant l’été et puis peut-être un album en fin d’année. »

Quand on lui demande son rôle de rêve sur les planches, le rappeur répond sans hésiter : « Cyrano, c’est the pièce, mon top sommet mais aussi l’œuvre interdite pour moi, je n’oserais jamais. Je pense être un Gatsby costaud, mais un Cyrano, il faut des années de jeu… Pour moi, Depardieu a fixé le rôle dans le temps. Peut-être que je pourrais être Christian pour être dans la pièce, mais le rôle de mes rêves, c’est Cyrano. C’est peut-être parce que ça me fait peur que j’ai envie d’y aller, s’il n’y a pas de danger, ce n’est pas drôle. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT