Actualités Musique

Festival Tout Simplement Hip Hop, 5e édition !

Festival Tout Simplement Hip Hop, 5e édition !

Depuis 2007, l’association nîmoise Da Storm organise le festival « Tout Simplement Hip Hop » à l’automne.

La cinquième édition, baptisée « New-York Édition », se déroulera du 24 octobre au 6 novembre. Deux invités de marque seront présents cette année. Il s’agit de Raekwon, l’un des membres du mythique Wu Tang Clan et de Dj James (ex NTM).

Depuis 2006, ce festival présente toutes les facettes de la culture Hip hop, à savoir le Rap, le Deejaying, le Graff et la Danse, mais il ne se limite pas à ce champ d’action et s’étend aux autre pratiques urbaine telle que le Skate.

Concerts, soirées, battle et spectacle de danse, mais aussi expositions et débats, le festival s’installe dans plusieurs lieux de Nîmes (Carré d’Art, Théâtre Christian Liger, Théâtre de l’Odéon, le B.I.J, CSCS Valdegour, etc.) pour faire entrer la culture Hip hop au cœur de la ville.

Soutenu par la ville de Nîmes, l’agglomération Nîmes Métropôle et le département du Gard, ce festival est l’occasion, pour les habitants de Nîmes et sa région, de découvrir les vraies valeurs du hip hop : « peace, love, unity and having fun », dans une ambiance éclectique et décontractée.

Retrouvez la programmation complète du festival sur le site www.dastorm.fr ainsi que l’actualité des festivals hip hop en temps réel sur le Twitter Booska-p et le facebook Booska-p.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT