En pleine promotion de son dernier opus, Favé se confie. Dans un entretien dévoilé il y a peu, le rappeur du 95 est revenu sur la possibilité de réaliser un album commun avec Kerchak.
« C’est vraiment devenu mon frère, c’est mon gars de fou »
Après plusieurs mois de teasing, Favé a sorti son album Il le fallait le 13 octobre dernier. Long de quinze pistes, le disque comprend des collaborations avec Gazo et So La Lune, le tout pour près de quarante-cinq minutes de musique. En première semaine, l’opus s’est par ailleurs écoulé à plus de 9 400 équivalent-ventes. En pleine promotion de son projet, le rappeur du Val d’Oise s’est confié dans un entretien accordé à la presse française.
Après être revenu sur de nombreux sujets, le rappeur se livre sur un potentiel album commun avec Kerchak. Dans des propos retranscrits par HipHopDX France, Favé explique : « Faut nous laisser le temps de s’imposer chacun de notre côté et dans le futur, pourquoi pas. Nous, c’est plus une relation amicale qu’une relation de rappeur à rappeur. C’est vraiment devenu mon frère, c’est mon gars de fou. » Un potentiel projet entre les deux plus gros représentants de la nouvelle génération est en effet une perspective plus qu’alléchante.