Actualités Musique

Entre forcing et surprise, Zuukou Mayzie se confie sur sa collaboration avec Tom Hardy

Entre forcing et surprise, Zuukou Mayzie se confie sur sa collaboration avec Tom Hardy

Son dernier projet en date intitulé Le Film : Le commencement est sorti il y a une semaine. Pour l’occasion le rappeur s’est entretenu avec BFMTV et revient sur l’album.

Un featuring entre les deux bientôt dévoilé

Faire apparaitre un acteur sur un album de rap n’est pas commun. Zuukou Mayzie est fan de cinéma et son album Le Film : Le commencement l’illustre parfaitement. L’œuvre est bourrée de références au 7e art, en témoigne la tracklist composée majoritairement de titres de films : Maman j’ai raté l’avion, Parasite, A la recherche du bonheur entre autres. Et Zuukou est allé encore plus loin. Il a invité Tom Hardy, le célèbre acteur américain qui a notamment interprété Bane dans The Dark Knight Rises ou Eddie Brock dans la saga Venom.

Pour réussir à l’avoir sur son album, Zuukou Mayzie avoue avoir bataillé : « J’ai fait du forcing pour l’avoir. J’ai eu son contact grâce à la marque de vêtement d’un ami à moi. J’ai échangé avec son attachée de presse, sans grand espoir et quelques mois plus tard, alors que j’avais quasiment oublié cette histoire, j’ai reçu des pistes de sa voix dans ma boîte mail. »

Si Aniki Mon Frère (part.1) ne dure que 41 secondes, le rappeur affirme que ce n’est qu’une infime partie de sa collaboration avec l’acteur et qu’une suite est prévue : « Cet album, je le vois un peu comme une saga en quatre volumes. […] On y retrouvera un nouveau morceau avec Tom Hardy et un clip à venir. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT