Actualités Musique

En réponse à Emmanuel Macron, Kalash Criminel annonce « Cougar Gang 2 »

En réponse à Emmanuel Macron, Kalash Criminel annonce « Cougar Gang 2 »

Les propos du Président de la République ne semblent pas avoir plu du côté de Sevran. Sur les réseaux sociaux, Kalash Criminel a fait une annonce forte après la récente déclaration d’Emmanuel Macron.

« On va envoyer Cougar Gang 2 ! R.A.S »

C’est une déclaration qui a fait couler beaucoup d’encre. Il y a quelques heures, Emmanuel Macron donnait sa première interview de l’année au Parisien. Interrogé par sept lecteurs du quotidien, le Président de la République déclare au sujet des non-vaccinés : « Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français. Je peste toute la journée contre l’administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc, on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie. Je ne vais pas les mettre en prison, je ne vais pas les vacciner de force. Et donc, il faut leur dire : à partir du 15 janvier, vous ne pourrez plus aller au restau, vous ne pourrez plus prendre un canon, vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre, vous ne pourrez plus aller au ciné… »

Des propos qui ont créé une large polémique. En pleine promotion de son album commun avec Kaaris, qui sortira le 28 janvier prochain, Kalash Criminel s’est exprimé au sujet de la déclaration du chef d’état. Sur Snapchat, le rappeur du 93 a montré un screen de la déclaration en y ajoutant : « On va envoyer Cougar Gang 2 ! R.A.S » Pour rappel, le morceau Cougar Gang, sorti en 2018, avait ensuite été censuré, à cause de son refrain (J’b**se que des mères comme Macron).

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT