Actualités Musique

En plein concert, Niska reprend a capella son freestyle OKLM

En plein concert, Niska reprend a capella son freestyle OKLM

Alors qu’il est actuellement en tournée, Niska fait de nouveau parler de lui. Lors de son dernier concert, le rappeur du 91 a fait le buzz en reprenant a capella son freestyle OKLM.

Une séquence qui fait le tour des réseaux sociaux

Depuis la sortie de la réédition de son projet Le Monde est Méchant, qui date de la fin de l’année 2022, Niska s’est lancé dans une tournée qui le mène aux quatre coins de l’Hexagone. C’est dans ce contexte que le rappeur d’Évry s’est produit le 29 octobre dernier au festival Raptown, situé à Lorient. Devant plusieurs milliers de fans, l’artiste en a également profité pour signer une impressionnante reprise a capella de son fameux freestyle OKLM. Largement reprise sur les réseaux sociaux, la séquence a été vue plus de 600 000 fois sur X.

En 2016, Booba, Damso, Niska et Kalash signaient une session freestyle d’anthologie dans l’émission Couvre Feu de la radio OKLM, qui a disparu depuis. Longue de vingt-quatre minutes, la vidéo permet de découvrir plusieurs morceaux inédits, dont une version accélérée du morceau Italia de Niska, qui a rapidement rencontré un énorme succès. Preuve de l’engouement incroyable autour de ce show, la vidéo cumule plus de vingt-huit millions de vues sur YouTube.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT