Ces derniers temps, un phénomène très grave a vu le jour dans les boîtes de nuit et les salles de concerts en France. Certaines personnes s’amusent à piquer des fêtards avec de la drogue et autres maladies, provoquant l’anxiété chez beaucoup de monde, qui se refusent même à sortir. Face à l’ampleur du problème, les artistes prennent de plus en plus position, c’est le cas de Damso hier soir.
« Pas de piqures ici s’il vous plaît »
Avec le calme et le charisme que l’on lui connaît, le rappeur Belge a pris quelques secondes pour s’exprimer à propos de cette problématique. En s’adressant à son public, il affirme : « Faîtes attention aux gens, les piqûres, tout ça, j’ai entendu parler. Donc ces gars-là, ils peuvent dégager. Pas de piqûres ici s’il vous plaît, merci beaucoup !
Un message fort et rassurant pour les fans, qui ont par la suite pu profiter pleinement de la fin du concert. Ce n’est pas le premier artiste à prendre position sur ce sujet. Sopico par exemple, l’avait fait de fort belle manière la semaine dernière en festival.
Damso fait de la prévention lors de son concert :
« Pas de piqures ici s’il vous plait » 🙏 pic.twitter.com/9AcwHXJuux
— Kultur (@Kulturlesite_) June 18, 2022