Actualités Musique

En plein concert, Damso fait de la prévention et attaque les gens qui font des piqures

En plein concert, Damso fait de la prévention et attaque les gens qui font des piqures

Ces derniers temps, un phénomène très grave a vu le jour dans les boîtes de nuit et les salles de concerts en France. Certaines personnes s’amusent à piquer des fêtards avec de la drogue et autres maladies, provoquant l’anxiété chez beaucoup de monde, qui se refusent même à sortir. Face à l’ampleur du problème, les artistes prennent de plus en plus position, c’est le cas de Damso hier soir.

« Pas de piqures ici s’il vous plaît »

Avec le calme et le charisme que l’on lui connaît, le rappeur Belge a pris quelques secondes pour s’exprimer à propos de cette problématique. En s’adressant à son public, il affirme : « Faîtes attention aux gens, les piqûres, tout ça, j’ai entendu parler. Donc ces gars-là, ils peuvent dégager. Pas de piqûres ici s’il vous plaît, merci beaucoup !

Un message fort et rassurant pour les fans, qui ont par la suite pu profiter pleinement de la fin du concert. Ce n’est pas le premier artiste à prendre position sur ce sujet. Sopico par exemple, l’avait fait de fort belle manière la semaine dernière en festival.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT