Il y a quelques heures, Soprano s’est produit pour une date exceptionnelle en direct du Stade de France. Depuis l’enceinte, le rappeur marseillais en a profité pour apporter son soutien aux grévistes dans l’Hexagone.
« J’aimerais que vous fassiez du bruit pour tous nos héros du quotidien »
Alors qu’il a sorti son album Chasseur d’étoiles en septembre 2021, Soprano a entamé une tournée nationale depuis. Après avoir performé dans les salles les plus grandes de l’Hexagone, l’artiste du Sud de la France s’est produit le 9 mai dernier pour une date inédite au Stade de France. Pendant plus de deux heures, l’artiste phocéen a fait le show dans une superbe ambiance. Dans une séquence largement partagée sur les réseaux sociaux, Soprano a par ailleurs tenu à rendre hommage aux grévistes.
Dans des propos retranscrits par Ouest-France, le rappeur tient à rendre hommage « à ceux qui sont dans la rue et qui se battent pour défendre leurs droits, que ce soit la retraite ou autres. » Soprano poursuit : « Je ne peux pas fermer les yeux sur l’actualité. Je me dois de rendre hommage à ceux qui descendent dans la rue. J’aimerais que vous fassiez du bruit pour tous nos héros du quotidien. »
L’artiste a également pris le temps de remercier toutes les personnes ayant œuvré durant la crise liée au Covid.