Actualités Musique

En concert, Damso refuse de chanter Amnésie, le public le fait à sa place

En concert, Damso refuse de chanter Amnésie, le public le fait à sa place



Il y a quelques jours, Damso a entamé la tournée qui le mènera ensuite pour plusieurs dates de suite à Bercy. Un petit détail lors de son premier concert n’a par ailleurs pas manqué de faire parler.

« Chantez pour moi s’il vous plaît »

Plus d’un an après la sortie de QALF Infinity, Damso prend la route pour une tournée qui s’étend sur plusieurs semaines. Cette dernière devrait se conclure en décembre prochain, avec quatre dates de suite à l’AccorHotels Arena de Bercy. Le 28 octobre dernier, le rappeur belge a commencé avec son premier concert, à Amnéville. Les fans du rappeur belge ont ainsi pu découvrir la scénographie de ce dernier pour la tournée, ainsi que la setlist programmée.

Comme indiqué par Raplume, Damso avait bel et bien mis Amnésie dans sa setlist. Mais au moment où le morceau devait être entamé, un écran géant a juste affiché : « Chantez pour moi s’il vous plaît. » Alors que le public chantait le morceau, Dems n’a de son côté par interprété le son. Une nouvelle preuve que ce morceau à l’histoire singulière occupe une place toute particulière dans la carrière et dans la vie de Damso.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT