Actualités Musique

Driver : tu peux rouler avec sa voix dans ton GPS

Driver : tu peux rouler avec sa voix dans ton GPS

Rouler avec Driver ? C’est possible. Le rappeur et journaliste Driver vient d’annoncer que les utilisateurs de Wase peuvent désormais se laisser guider par sa douce voix.

« Ta caisse me plait, confortable comme une Cadillac, on y va ! »

Le natif de Sarcelles s’est amusé sur Twitter de cette nouvelle plutôt originale : « Je peux être la voix qui te guide sur ton GPS sur Waze. Tu rouleras avec Driver pour de vrai. C’est clean ! » Dans son rap comme dans ses interviews, Driver est connu pour son humour et son ton décontracté. Forcément, ça se ressent dans les conseils de conduite, comme on peut l’entendre lors du démarrage du guidage : « Quoi ?! On ne va pas à L.A ?!! Bon… c’est pas grave, roulons quand même. » De quoi bien rigoler sur la route en rentrant du boulot.

Driver dans l’actu

Driver n’est pas le premier rappeur à avoir cette idée. En juillet 2019, l’empereur du sale Lorenzo avait déjà prêté sa voix à Wase pour égayer le trajet des conducteurs. Côté musical le dernier projet de Driver remonte à 2017 avec son EP Maintenant, j’suis chaud. En 2019, il était également présent aux côtés de Diddi Trix sur J’train & J’menfume extrait de l’EP Cartel de Bondy.

Le « Maire de Sarcelles » publie régulièrement de nouveaux épisodes de son podcast Roule Avec Driver dans lequel il décortique l’univers Hip-Hop en parlant des grands acteurs du mouvement. C’est clean !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT