Actualités Musique

Drismer et PCN s’emportent : « On est les nouveaux PNL avec la cadence de Jul »

Drismer et PCN s’emportent : « On est les nouveaux PNL avec la cadence de Jul »

Drismer et PCN ont encore frappé ! Très présents sur Twitter, les deux petits princes du troll rap n’ont pas peur de dire ce qu’ils pensent, quitte à titiller l’industrie.

Des fortes comparaisons

Depuis leur freestyle Le bat à Bintou, les deux rappeurs maintiennent leur buzz avec des happenings bien maitrisés, notamment sur les réseaux sociaux. Signés depuis deux mois chez Sony Music, ils en font voir de toutes les couleurs à la maison de disques.

Après avoir orchestré un buzz autour de faux achats de vues lors de la sortie de leur clip Frida Kahlo, les deux rappeurs ont encore frappé sur le réseau à l’oiseau bleu. Cette fois, pas de remise en cause de leur maison de disques (Sony ndlr), mais bien une prise de parole qui risque de… faire parler.

Au petit jeu des comparaisons, Drismer a sans doute poussé le bouchon un peu trop loin. Jugez plutôt, le bonhomme s’est comparé à PNL et Jul, rien que ça. Sur Twitter, le trublion a ainsi « modestement » lâché ceci : « On est les nouveaux PNL avec la cadence de JUL et j’ai pas peur de le dire » (sic)

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT