Actualités Musique

Drismer dévoile ses 9,88 euros gagnés grâce à la SACEM

Drismer dévoile ses 9,88 euros gagnés grâce à la SACEM

Toujours aussi en forme sur les réseaux sociaux, Drismer n’est pas du genre à se cacher. Il y a quelques heures, le rappeur a dévoilé la somme d’argent qu’il avait grâce à la SACEM.

« Je pensais pas que c’était aussi compliqué de gagner sa vie en faisant de la musique »

En juillet dernier, Drismer et PCN dévoilaient leur projet Sang 9. Long de cinq pistes, le disque propose près de quinze minutes de musique, le tout sans aucun featuring. Depuis, les deux artistes sont très présents sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter. Suivi par près de 15 000 personnes sur la plateforme, Drismer s’est récemment confié quant à ses revenus liés à la musique. Le rappeur du 92 a d’abord dévoilé une photo de ses 9,88 euros gagnés grâce à la SACEM.

Peu après, Drismer a écrit dans un message publié sur le réseau social : « je pensais pas que c’était aussi compliqué de gagner sa vie en faisant de la musique. »

Le rappeur a ensuite annoncé qu’il souhaitait désormais faire un morceau sur une prod payée 9,88 euros. Reste désormais à savoir s’il réussira à trouver un beatmaker motivé à ce prix.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT