Actualités Musique

Drismer se dit « dégouté » et abandonne la musique

Drismer se dit « dégouté » et abandonne la musique

Le rappeur qui a fait sensation sur Twitter aux côtés de PCN vient de confier sa déception du monde de la musique sur Twitter. Après avoir amusé des millions d’internautes, Drismer y a perdu goût. « La musique me dégoûte » regrette-t-il dans un tweet.

Il est devenu la coqueluche de Twitter, mais finalement le succès l’a déçu à cause de toutes les complications que cela implique: « Ça me brise le coeur, tant d’effort pour qu’au final non sons ne puissent même pas sortir sur les plateformes et vous voulez que je continue la musique ?! Laissez moi tranquille svp. »

Impossible de sortir le Freestyle Bintou

Drimser se dit particulièrement frustré du fait que son fameux Freestyle Bintou ne puisse pas sortir : « Mauvaise nouvelle, le son Bintou ne sortira jamais sur les plateformes, les américains nous ont pas cédé les droits. » (sic)

Le message est clair : les complications ont totalement découragé le jeune rappeur. Même son acolyte PCN avec lequel il a tout retourné sur Twitter semble dépité. « Reviens avec moi mon neuf, tu ne peux pas nous abandonner du jour au lendemain ! » écrit PCN en réponse au post de Drismer.

Il y a peu de temps, les deux rappeurs avaient annoncé leur « séparation » pour mieux se consacrer à leurs carrières respectives. 

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT