Actualités Musique

Drake a unfollow Metro Boomin à cause d’un tweet

Drake a unfollow Metro Boomin à cause d’un tweet

C’est peut-être le début d’une guerre entre Drake et Métro Boomin. Le rappeur canadien a arrêté de suivre le producteur sur les réseaux à cause d’un tweet incendiaire de Métro Boomin. Ce dernier a estimé que son album était meilleur.

Her loss meilleur qu’Héroes & Villains ?

Ce week-end, Drake et 21 Savage ont remporté le prix de l’album rap de l’année grâce à leur projet commun Her loss aux Awards Shows. Une décision que Metro Boomin n’a pas digérée. Selon le producteur, son album Heroes & Villains est meilleur que celui des deux rappeurs. Il l’a affirmé sur ses réseaux sociaux suite à l’annonce de la récompense : « Her loss continue de remporter le titre d’album rap de l’année devant Heroes & Villains. C’est la preuve que les Awards Shows, c’est de la politique et que ce n’est pas pour moi. » Une remarque que le Canadien n’a pas acceptée puisqu’il s’est désabonné du compte de Metro Boomin.

Par la suite, Metro Boomin a continué de défendre son projet en comparant les streams de Her loss et de Heroes & Villains. « La vraie RÉCOMPENSE est de savoir que la musique sur laquelle je passe tant de temps, apporte de la joie à la vie quotidienne des gens », détaille le producteur sur son compte X. Si sa relation avec 21 Savage n’est pas remise en cause, on pourrait ne plus avoir le droit à des collaborations avec Drake. Pour rappel, les deux artistes ont déjà pondu de gros hits comme Jumpman, présent sur la mixtape What A Time To Be Alive.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT