Actualités Musique

Doums : « Je ne fais pas un featuring pour éteindre le mec »

Doums : « Je ne fais pas un featuring pour éteindre le mec »

En pleine promotion de son dernier album, Doums était de passage à la radio française. Il en a profité pour revenir sur la façon dont il conçoit les featurings.

« C’est un mariage un featuring »

Le 26 août dernier, Doums a dévoilé son album Pull à capuche et billets mauves. Long de seize pistes pour près de cinquante minutes de musique, le disque comprend des featurings avec Freeze Corleone, Headie One, Nekfeu, PLK, Slkrack, Chizii, Laylow, Jazzy Bazz, Deen Burbigo, 2zer, Eff Gee et MHD. Invité de l’émission Studio 41 de Mou’v, le rappeur parisien a été invité à donner sa vision des collaborations dans la musique. Il explique :

« Moi en fait quand je fais un feat avec quelqu’un, je trouve que c’est important que malgré le fait qu’on va chacun nos couplets, qu’à un moment on pose quelque chose ensemble. C’est un mariage un featuring. Moi je ne suis pas là pour briser les gens. Je ne veux pas faire un feat pour éteindre le mec, rapper mieux que lui. Si je rappe mieux que lui, je rappe mieux que lui. Mais dans tous les cas, à un moment, lui et moi on va faire quelque chose ensemble. Parce que déjà si je fais un feat avec c’est que moi j’estime qu’il rappe archi bien. Après le rap, les avis, c’est archi subtil. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT