Actualités Musique

Double actualité pour Akhenaton

Double actualité pour Akhenaton

Au mois de novembre 2010, Akhenaton et Faf la Rage sortaient un album en commun, We Luv New-York, en hommage à The Big Apple. Cette fois-ci, c’est leur ville natale de Marseille qu’ils ont décidé d’honorer.

M.R.S. est le titre du morceau qui a récemment été clipé par Akhenaton et par le frère de Shurik’n. Dans ce court métrage, on peut apercevoir plusieurs figures célèbres de l’histoire du rap marseillais, telles que les membres du groupe IAM ou Def Bond. M.R.S. est le quatrième morceau de l’album-concept We Luv Ney-York à être mis en avant, après Euh…, Je danse pas et On rêvait de New-York.

Autre actualité pour Akhenaton. Jeudi 8 décembre, il prendra les commandes de l’antenne du Mouv’ et sera invité de la plupart des émissions de la station jeune de Radio France. Dans le 7/9 d’Amaelle Guiton, puis le Midi2 de Philippe Dana, il abordera tous les sujets d’actualité, de la musique à l’élection présidentielle, et les informations du jour.

Retrouvez toute l’actualité d’Akhenaton, d’IAM et de Faf la Rage en temps réel sur le facebook Booska-p et le Twitter Booska-p.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT