Actualités Musique

Le nouveau projet de Dosseh devrait sortir début 2022

Le nouveau projet de Dosseh devrait sortir début 2022

C’est le manager de l’artiste qui a vendu la mèche.

Ce n’est un secret pour personne : Dosseh prépare actuellement son grand retour dans les charts. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur orléanais devrait sortir un projet au début de l’année 2022.

À LIRE AUSSI 
Son manager l'annonce : Dosseh sera bientôt de retour !

« Dosseh 1er trimestre 2022 nouveau projet »

Cela fait désormais depuis 2018 et Vidalo$$a (certifié disque de platine par le SNEP) que Dosseh n’a pas sorti d’album. Entre temps, le rappeur n’a pas chômé pour autant. On a ainsi pu retrouver l’artiste du Loiret en 2019 sur sa mixtape Summer Crack 4. Après une petite période d’absence, Yuri a dévoilé plusieurs morceaux solos, avant de signer une collaboration internationale remarquée. L’artiste français a en effet été invité par le Polonais Malik Montana sur le banger Click Clack Bang.

Alors qu’il avait été annoncé il y a peu de temps que Dosseh ferait bientôt son retour, Oumar Samaké s’est exprimé. Suivi par plus de 20 000 personnes sur Twitter, le manager du label SPKTAQLR a annoncé sur le réseau social : « Dosseh 1er trimestre 2022 nouveau projet (on va essayer). » On devrait en savoir plus dans les prochaines semaines sur ce projet à venir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT