Actualités Musique

Dosseh : la série de freestyles YURI NEGROWSKI enfin sur les plateformes

Dosseh : la série de freestyles YURI NEGROWSKI enfin sur les plateformes

Les internautes l’ont demandé, ils l’auront : la série de freestyles de Dosseh intitulée Yuri Negrowski sera prochainement sur toutes les plateformes de streaming.

À la demande générale

Tout comme son dernier projet VIDALO$$A 4.5 sorti en 2019, la série de freestyles Yuri Negrowski continue de faire bouger la tête du Dosseh FC. Sur twitter, le compte Mvriemmv regrettait avec humour de ne pas pouvoir accéder aux sons de la série directement sur les grosses plateformes de streaming : « Le jour où les Yuri Negrowski de Dosseh seront sur les plateformes, tout ira mieux. » Il n’en fallut pas plus à Oumar Samaké, le manager de Dosseh, qui lui a spontanément répondu : « Je m’en occupe ! » 

« Vos prières ont été exaucées » 

Quelques heures plus tard, le tour est joué. Toujours sur Twitter, Dosseh annonce officiellement que la série arrive en streaming : « Ouai Ouai le Dosseh FC, vos prières ont été exaucées. Big Manadja Oumar ne vous a pas menti ! Les hors-série YURI NEGROWSKI bientôt sur les plateformes ». Pour prouver ce qu’il dit, le rappeur joint à son message une capture d’écran avec les équipes de SPKTAQLR, son label, qui s’occupent de la mise en ligne des sons.

Les fans de Dosseh n’auront plus besoin de passer par Youtube pour écouter les 9 épisodes postés par le rappeur en 2015. Certains clips de la série Yuri Negrowski cumulent plus de deux millions de vues sur la plateforme vidéo.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT