De longs mois après la sortie de son dernier morceau, Dosseh relance la machine. Il y a quelques heures, le rappeur d’Orléans a annoncé sur les réseaux sociaux son grand retour.
« À un moment j’étais même pas sûr de vouloir continuer »
Cela fait depuis l’été 2019 et le Volume 4 de la mixtape Summer Crack que Dosseh n’a plus sorti de projet. Pour ce qui est des morceaux solos, le rappeur du 45 est muet depuis un an. Sur les réseaux sociaux, Yuri tease cependant régulièrement la sortie prochaine d’un album. Suivi par plus de 210 000 personnes sur Twitter, le rappeur y a fait une grosse annonce concernant son futur.
Dans une série de deux messages, on peut ainsi lire : « À un moment j’étais même pas sûr de vouloir continuer, je savais plus trop. Moi quand je ne sais pas, je ne parle pas, je prends du recul, je réfléchis. Moi quand je réfléchis, je prends mon temps, je vous fait attendre. Moi quand je vous fait attendre, c’est pour prendre les bonnes décisions. Et moi quand je prends les bonnes décisions, ça ne pardonne pas. Merci à ceux qui ont attendu, sans rancune aux autres. Rendez-vous mercredi à 18h. » (sic)