Actualités Musique

Djadja & Dinaz remplissent l’Accor Arena en moins de 30 minutes

Djadja & Dinaz remplissent l’Accor Arena en moins de 30 minutes

Un nouveau record pour Djadja & Dinaz ! Après avoir rempli le Zénith de Paris vendredi, c’est l’Accor Arena que le duo de Meaux est venu chercher… et c’est une réussite ! Les interprètes de J’fais mes affaires ont rempli la salle de concert en moins de 30 minutes.

La suite logique

Djadja & Dinaz ont un palmarès qui n’a rien à envier aux gros vendeurs du rap game francophone. Après avoir été certifiés double disque de Platine avec leur dernier album Spleen, les deux rappeurs ont pris une petite pause pour mieux revenir ! Avant de dévoiler leur single Bonkasa en juillet, ils ont indiqué à leurs fans qu’un nouveau projet était en cours de production et devrait arriver dans les prochains mois.

Après quelques dates cet été, le duo a fait son retour sur scène en cette rentrée avec un passage remarqué au Zénith de Paris vendredi 7 octobre. C’est à la fin de ce show enflammé que Djadja & Dinaz ont annoncé une date à l’Accor Arena pour le 10 décembre 2023. La mise en vente des places était ce mercredi à 18h et le moins qu’on puisse dire, c’est que les fans étaient au rendez-vous. Les billets ont été écoulés en moins de quinze minutes, un score très impressionnant !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT