Personnage installé du rap français, DJ Bellek s’est confié dans un long entretien dévoilé il y a peu. Le producteur a notamment donné plusieurs conseils à destination des jeunes rappeurs qui commencent à percer dans le monde de la musique.
« Ne te lance pas dans des commerces où tu vas perdre »
Toujours aussi présent d’un point de vue musical ces derniers temps, DJ Bellek s’est récemment confié dans le podcast Oui Hustle, animé par Le Chairman. Après s’être livré sur de nombreux sujets, le producteur fait passer un message à destinations des jeunes artistes. Il explique, dans des propos retranscrits par Gentsu :
« Quand t’as des jeunes artistes que tu commences à faire monter, c’est de leur dire : « poto voilà c’est ton argent tu fais ce que tu veux avec. Maintenant là-bas, il y a des petites villes, petit coin là étudiant, achète des studios. Achète des petits trucs là. Ne te lance pas dans des commerces où tu vas perdre. Prends des trucs sérieux. Un appartement, tu peux passer devant tous les jours avec tes potes. On saura pas que c’est à toi. Ça, ça n’a pas de prix. Ce que j’essaye d’expliquer à mes reufs, c’est bien Louis Vuitton Gucci… Mais investis. Là après tu pourras te permettre comme les darons que tu vois dans les grosses boutiques, tu seras pas excité, tu auras la tête sur les épaules, tu te diras que c’est moche. » »