Actualités Musique

Disiz dévoile son podcast, Sublime Radio

Disiz dévoile son podcast, Sublime Radio

Quelques mois après la sortie de son dernier album, Disiz a un nouveau projet. Le rappeur du 91 a dévoilé il y a peu le premier épisode de son podcast Sublime Radio.

Une émission disponible sur Apple Music

En mars dernier, Disiz offrait à sa communauté son album L’Amour. Porté par le featuring avec Damso sur Rencontre, le projet a récemment été certifié disque d’or par le SNEP (+ de 50 000 équivalent ventes). C’est dans ce contexte que le rappeur d’Évry a annoncé sur Instagram l’arrivée de son podcast, nommé Sublime Radio. Le premier épisode a par ailleurs été dévoilé lundi à 19h sur Apple Music. Vous pouvez le retrouver juste ici.

Sur Instagram, Disiz déclare à propos du premier épisode de son podcast : « Dans cet épisode, on écoute surtout, selon nous, de la bonne musique. Aussi, on parle de l’album L’amour, de l’avant et de l’après. L’après c’est le label Sublime. Enfin, on aborde la question des dommages et des répercussions psychologiques qu’engendre le rapport complexe qui existe entre un jeune artiste et une industrie froide et méthodique. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT