Actualités Musique

Dinos et Laylow s’associent sur « Ciel pleure »

Dinos et Laylow s’associent sur « Ciel pleure »

Issu du dernier projet du rappeur du 93.

Dinos ne s’arrête jamais. Quelques semaines après la sortie de son album Stamina, le rappeur de La Courneuve envoie aujourd’hui le clip de son featuring avec Laylow, intitulé Ciel pleure.

À LIRE AUSSI 
Dinos les deux pieds dans le réel avec « Paranoïaque »

« Stamina, » est déjà disque d’or !

Le 27 novembre dernier, Dinos était de retour dans les charts avec son troisième album studio, Stamina. Long de quatorze pistes, le projet comprend également la présence de sept invités, dont l’identité n’a été révélé qu’au moment de la sortie du disque. Il s’agit de DA Uzi, Laylow, Leto, Nekfeu, Tayc, Zefor et Zikxo. Preuve du succès rencontré par l’artiste de Seine-Saint-Denis avec cet opus, l’album a récemment été certifié disque d’or. Une très belle performance, établie en deux mois seulement. Après avoir déjà dévoilé Césaire et Paranoïaque, Dinos partage aujourd’hui le clip de Ciel pleure, en compagnie de Laylow.

Sur Ciel pleure, les deux acolytes se livrent à un morceau plus ouvert, où ils laissent entendre leurs voix. Réalisé par Ben Marzouvanlian et Swim the dog, le visuel met en avant les deux artistes qui se livrent à différentes activités, entre trajets en voiture et guet-apens en tous genres.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT