De passage chez GQ pour une interview, Dinos s’est exprimé sur les rappeurs américains et sur leur comportement vis-à-vis du rap français. Et une chose est sûre, l’artiste de La Courneuve ne mâche pas ses mots.
« Montrons-leur qui on est vraiment »
C’est un secret pour personne, le mépris qu’ont les artistes américains pour les rappeurs français existe depuis de nombreuses années maintenant. Ainsi, Dinos n’est pas le premier et ne sera sûrement pas le dernier à s’exprimer de la sorte sur la problématique. Cependant, ce dernier à le mérite de leur faire clairement, et de défendre ses pairs face à ce qui est selon-lui du manque de respect.
« Ils viennent ici à Paris, ils sortent tous les habits chers, extravagants pour la Fashion Week et après ça il y a un c*nnard de rappeur qui va payer 15 000€ pour un featuring. Croyons en nous et montrons-leur qui on est vraiment, y’a des p*tains de beatmakers et d’artistes en France » a-t-il déclaré, encourageant ses homologues à ne plus collaborer de façon payante avec les artistes américains.
DINOS s'exprime sur les rappeurs US en France :
"Ils viennent ici, ils sortent tous leurs habits chers pendant la Fashion Week, et après ça il y a un connard de rappeur qui va payer 15 000€ pour faire un feat avec lui. Croyons en nous et montrons-leur qui on est vraiment" pic.twitter.com/TnuygcNyj3
— Booska-P (@booska_p) March 4, 2023