Actualités Musique

Diams reprendra-t-elle le rap un jour ?

Diams reprendra-t-elle le rap un jour ?

C’est le 27 septembre que Diams fera paraître son autobiographie, aux éditions Don Quichotte.

Cette semaine, la rappeuse est sorti de son silence, en publiant une lettre sur Facebook, pour justifier sa disparition des médias. Depuis l’album S.O.S., paru en 2009, elle n’a plus sorti le moindre projet. « Ce qui m’a étonné, c’est qu’elle se coupe de gens très proches, comme Sinik, son pote des Ulis », confie Fred de Skyrock, dans les colonnes de VSD.

A l’heure actuelle, Diams vivrait retranchée dans une maison en région parisienne, avec son compagnon Aziz. « Je l’ai vu quelques mois avant la sortie de son dernier album. Elle était voilée mais souriante. Je crois bien que je suis le dernier garçon à lui avoir fait la bise. Plus que la religion, je pense que son problème vient de ses nombreuses déceptions. C’est comme si elle ne s’était jamais sentie légitime dans le rap », estime le journaliste Olivier Cachin.

Celle qui n’est autre que la rappeuse la plus connue de France serait toujours sous contrat avec sa maison de disques, Virgin EMI. « Tout va pour le mieux. Elle ne veut pas forcément arrêter de monter sur scène », précise son manager, qui prétend que l’artiste pourrait sortir un ou deux best-of et un nouvel album à l’avenir. Dans l’immédiat, Diams souhaite se concentrer sur l’écriture et la production d’artistes. Sa dernière apparition discographique remonte à 2011 : elle avait posé avec OGB de la Mafia K’1 Fry, sur le titre L’angoisse.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT