Actualités Musique

Deen Burbigo s’en prend aux gens qui jugent de manière hâtive l’album de Kendrick Lamar

Deen Burbigo s’en prend aux gens qui jugent de manière hâtive l’album de Kendrick Lamar

Quelques heures après le grand retour de Kendrick Lamar, de nombreux internautes prononçaient déjà un avis définitif sur l’opus du rappeur de Compton. Sur les réseaux sociaux, Deen Burbigo s’en est ainsi pris aux personnes faisant des conclusions hâtives sur le projet.

« L’autre c’est un lyriciste il a passé cinq ans à bosser son album »

Le 13 mai dernier, Kendrick Lamar a fait son grand retour sur long-format, cinq ans après DAMN. Long de dix-huit pistes, Mr Morale & The Big Steppers propose près d’1h15 de musique. Très rapidement, il a été annoncé que l’opus de Kung Fu Kenny avait battu des records. Sur les réseaux sociaux, Deen Burbigo a également tenu à s’exprimer sur le disque, tout en s’en prenant à une certaine catégorie d’auditeurs.

Dans des propos retranscrits par Mouv’, le rappeur déclare : « Les frères qui veulent tous partager leur avis, vous avez écouté l’album de Kendrick en quinze minutes. Vous ne sauriez pas commander un double-cheese au McDo en anglais, et vous avez tous des avis. L’autre c’est un lyriciste il a passé cinq ans à bosser son album. Il s’agit de doser, allez, doucement. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT