Actualités Musique

Deen Burbigo se livre dans « Ojiisama »

Deen Burbigo se livre dans « Ojiisama »

Le Toulonnais débite les punchlines.

Seulement huit mois après la sortie de son deuxième album studio Cercle vertueux, Deen Burbigo est revenu avec le premier volume de son EP OG SAN, Vol. 1. Il a déjà révélé un premier extrait de celui-ci et après avoir dévoilé projet vendredi dernier, il balance le clip de Ojisama.

À LIRE AUSSI 
Deen Burbigo de retour en « Sennin Mode »

« OG San, Vol. 1 » sur toutes les plateformes

Deen Burbigo confirme son retour sur la scène rap avec son nouvel EP OG SAN, Vol. 1. Composé de huit titres dont un featuring avec Nekfeu qui était très attendu par les fans du rappeur parisien, absent des charts depuis deux ans excepté dans des collaborations. L’interprète de Pas une autre a délivré un projet rempli de punchlines assaisonnées à la sauce Burbigo, sans aucun refrain chanté. Après avoir dévoilé le clip de Sennin mode, l’artiste de 34 ans revient et balance le clip de l’intro du projet Ojisama. En japonais, le terme signifie Prince.

Sur une production composée par Platinumwav, on retrouve le rappeur dans un titre egotrip à travers duquel il se livre. Réalisé par Odds plus, le clip met en scène le rappeur au coeur de la capitale, accompagné par son équipe et ses fans, sollicités pour l’occasion.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT