Rap US

Victime d’une fusillade, Lil Reese s’exprime enfin

Victime d’une fusillade, Lil Reese s’exprime enfin

Sorti de l’hôpital, le rappeur s’est livré.

Le rappeur de Chicago Lil Reese a été victime de coups de feu le 15 mai dernier. Il a accordé une interview pour la première fois pour raconter sa version des faits.

À LIRE AUSSI  6ix9ine trolle Lil Reese après sa fusillade

« Il n’y a jamais eu de combat ou de fusillade »

C’est la deuxième fois en deux ans que le rappeur se fait tirer dessus. Les faits se sont déroulés dans un parking au milieu de la nuit. Le proche de Chief Keef s’y trouvait avec deux amis, eux aussi victimes de tirs. À l’intérieur se trouvait également un homme à la recherche de sa voiture (selon lui volée). Il s’agissait d’une Dodge Durango, dans laquelle se trouvait le rappeur et ses amis. Une tierce personne aurait ouvert le feu. Lil Reese a été touché au premier degré. Après une hospitalisation, l’interprète de Distance a effectué une courte période de convalescence avant de revenir sur le devant de la scène.

Il explique pour la première fois sa version des faits au média Fucious TV : « Les gens couraient vers la voiture, tiraient dessus et tout ça pendant que j’essayais de sortir de la voiture. Finalement, quand j’en suis sorti, les gens disaient à la police : « Ouais, il a volé notre voiture, il a volé notre voiture ». Et la police est venue me plaquer au sol et me cogner la tête contre un poteau. […] J’ai été touché aux yeux, à la tête et dans la bouche. Il n’y a jamais eu de combat ou de fusillade. Le mec qui a enregistré ma déposition a menti quand il a dit que c’était une bagarre. Non, il n’y a pas eu de bagarre. » (propos retranscrits par Générations)

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT