Alors que la saison 4 d’High et Fines Herbes est en train d’être diffusée sur YouTube, Caballero et JeanJass dévoilent la tracklist officielle de la mixtape éponyme. Avec des gros noms au rendez-vous.
Des collaborations avec Rim’K, Soso Maness, Jok’air ou encore So La Lune
Programme mélangeant consommation de cannabis, cuisine et différentes activités, High et Fines Herbes est actuellement en diffusion pour une quatrième saison. Le 20 janvier prochain, Caballero et JeanJass dévoileront par ailleurs la mixtape High et Fines Herbes Volume 2. Long de quatorze pistes, le disque comprendra des collaborations avec Rim’K, Soso Maness, So La Lune, Enima, Limsa D’Aulnay, Le Juiice, Savage Toddy, Jok’Air, Sopico, Rowjay, ElGrandeToto et ThaHomey.
On notera également que de nombreuses productions du projet sont réalisées par JeanJass. Deux pistes sont aussi des skits signés Paul Mirabel et Jimmy La Loutre. Plusieurs morceaux de la mixtape ont déjà été dévoilés au compte-goutte sur les réseaux sociaux. La tracklist d’High et Fines Herbes Volume 2 est à retrouver juste ici :