Présent sur de nombreux morceaux ces dernières semaines, Damso se confie. C’est dans un entretien accordé à la presse belge que le rappeur de Bruxelles est revenu sur la façon dont il choisit ses featurings.
« S’il n’y a pas de plaisir, je ne fais pas de featuring »
En quelques heures, on a pu retrouver deux nouveaux couplets de Damso. Le rappeur belge a d’abord été aperçu sur l’album Anagenèse de son compatriote Kobo. Le même jour, Dems était également sur la tracklist du projet Tombolo de Kalash. C’est dans ce contexte que l’artiste s’est livré il y a quelques heures dans un entretien apporté à RTBF. Dans cette séquence dévoilée sur les réseaux sociaux, Damso explique notamment comment il choisit ses featurings.
Dans des propos retranscrits par Interlude, le rappeur déclare : « S’il n’y a pas de plaisir, je ne fais pas de featuring. Si je n’aime pas, je ne fais pas. Je ne saurai pas le faire de toute façon. J’ai déjà essayé, et non. Si je n’aime pas, je ne fais pas. On vient, on me propose, et en général il y a quand même un rapport qui se fait, on se voit, on se côtoie. Je n’en reçois pas tant que ça (de demandes de featurings, ndlr) au final. Ou peut-être qu’on filtre avant de me dire je ne sais pas, mais en tout cas, je n’en reçois pas tant que ça. »