Actualités Musique

Damso dévoile une anecdote improbable sur un morceau culte sorti il y a cinq ans

Damso dévoile une anecdote improbable sur un morceau culte sorti il y a cinq ans

En pleine tournée, Damso ne manque pas de faire des surprises à ses fans à chaque date. Il y a quelques heures, le rappeur belge a dévoilé une sacrée anecdote concernant un morceau présent sur l’album Ipséité.

« Il a fumé un truc qu’il faut pas fumer »

Depuis quelques semaines désormais, Damso se produit en concert dans tout l’Hexagone. Le 27 novembre dernier, le rappeur de Bruxelles était du côté de Rennes pour un concert inédit. Sur scène, Dems a par ailleurs dévoilé une anecdote amusante concernant le morceau #QuedusaalVie, sorti sur l’album Ipséité, en 2017. Dans une vidéo partagée sur TikTok, le rappeur explique, dans des propos retranscrits par Interlude :

« Il est moins connu que les autres, mais je le laisserais toujours. QuedusaalVie. Ce son, les backs, c’est un mec. Un ami à moi. C’est un taximan qui s’est retrouvé dans mon studio par hasard. Il a fumé un truc qu’il faut pas fumerDonc je vais pas dire ce qu’il a fait. Et il était dans cet état, quand on fume ce truc que je vais pas citer. Et il a fait des backs de ouf. C’est lui qui fait : « j’fais que du sale hey hey » derrière. Tout est très bien. »

Notons par ailleurs que le morceau est quand même certifié single d’or par le SNEP.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT