Actualités Musique

Daiss sort « Excalibur » de son enclume [VIDEOCLIP]

Daiss sort « Excalibur » de son enclume [VIDEOCLIP]

Le jeune rappeur de l’est Parisien se dévoile…

La plateforme YouTube est devenue une implacable épreuve à passer pour les nouveaux loups du game. Une sorte de crash test dont on ne sort pas forcément indemne, la toile comme curseur de la réussite d’un rappeur face aux autres. Certains, lorsqu’ils débarquent sur la toile, ont d’ailleurs une longueur d’avance sur leurs poursuivants. C’est le cas de Daiss, qui aura notamment réussi quelques passages sur scène et autres freestyles. De quoi débarquer les pieds dans le plat, avec une assurance à toute épreuve.

Traverser les décennies comme Madonna, j’vous donne plus d’un million d’airs à fredonner. Dans l’game comme un obèse dans un McDonald’s

« Excalibur », extrait du prochain projet de Daiss

Kicker et continuer à kicker, voilà le leitmotiv’ de notre jeune rappeur de tout juste 20 ans. Originaire du quartier de Fougères dans le 20ème arrondissement de Paris, le bonhomme s’est forgé en live du côté de l’est de la capitale. Alors qu’il prépare un nouveau projet, il nous en balance le premier extrait « Excalibur », avec un visuel réalisé par Ansah Ahizi (Agence G).

https://www.youtube.com/watch?v=A5vW7GWmuE8

On croise un rappeur sûr de sa force, déterminé, n’hésitant pas à jouer sur les métaphores. Autre corde à son arc, sa capacité à changer de flow comme de chemise. De quoi entrevoir un joli futur? Son nombre de vues va dans ce sens (un peu plus de 40 000).

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT