Actualités Musique

D2S s’échauffe avec « Téma » [VIDEOCLIP]

D2S s’échauffe avec « Téma » [VIDEOCLIP]

Ils signent le premier épisode d’une série de freestyles.

Et dire que le duo de Vitry ne s’échauffait même pas… Le tandem D2S continue de publier des inédits et de marteler sa formule jusqu’à ce que tout le public rap l’adopte. Il y a deux mois, D2S débutait son rush avec Sortir Du Ghetto, un titre dansant et estival. Puis, le groupe y a superposé Ambition, un banger beaucoup plus sombre. Vendredi dernier, ils sont revenus avec #EchauffementPart1 (Téma), titre qui annonce le début d’une série de freestyles dantesque.

À LIRE AUSSI 
D2S ont de l'« Ambition » dans leur nouveau clip [VIDEOCLIP]

Un premier épisode colossal

Le duo D2S est passé à l’heure d’hiver. Le premier épisode, début de l’échauffement, en dit long sur les capacités immenses des deux rappeurs que sont C.Hache et MVN. Sur une instrumentale très trap dans laquelle les cloches sont drapées de noir et les basses caverneuses résonnent depuis les enfers, les deux rappeurs crachent le feu qui les animent. MVN, au timbre de voix qui rappelle une figure emblématique de Vitry, Rim’K, découpe la production par ses flows bruts de décoffrage avec un ton revanchard à l’extrême. C.Hache, loin de vouloir mettre les formes absentes du rap de son comparse, continue de plonger le morceau dans l’apocalypse. La trap aiguisée de ce premier épisode extrêmement addictif annonce une suite bien plus obscure.

J’suis prêt à charbonner, j’ai juré je me reposerai pas sur mes acquis

Une ascension programmée

C.Hache et MVN semblent être des acharnés de travail, prêts à saisir la main que le succès leur tend à force de persévérance. Leur dernier titre, Ambition, de loin le plus vu à ce jour, est le témoin d’une hype grandissante autour du tandem de Vitry qui ne devrait pas cesser de gonfler. Alors que tant de rappeurs aujourd’hui au sommet de leur art se sont faits connaître du grand public par une série de freestyles, les deux hommes ont choisi d’emprunter ce chemin pour eux aussi s’immiscer parmi l’élite.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT