Actualités Musique

Le Ghetto Phénomène vit « Tranquillement » [VIDEOCLIP]

Le Ghetto Phénomène vit « Tranquillement » [VIDEOCLIP]

Extrait de leur dernier projet « Money Time » !

Les Marseillais sont toujours là et ils signent tout simplement leur troisième clip du mois de novembre avec Tranquillement !

À LIRE AUSSI  Ghetto Phénomène : « on veut marquer dans le Money Time » [INTERVIEW]

C’est l’été pour le Ghetto !

C’est pas le tout mais le Ghetto Phènomène a un projet à défendre ! Début novembre, le quatuor originaire de Marseille a publié le troisième opus de sa carrière, Money Time. Pour l’occasion, les amis d’enfance se sont offerts un très joli casting : Jul, Soprano et Keblack ont tous posé leurs voix auprès d’eux. En sus, le groupe a multiplié les clips afin de faire vivre cet opus en lequel ils croient. Après La Vida, Job le couz et Fratello, ils sont de retour dans un registre très estival avec Tranquillement. Les Marseillais sont venus souffler quelques rayons de soleil qui nous manquent déjà tant sur toute la France. Les quatre rappeurs profitent des délices du beau temps, d’une demeure des plus luxueuses et de l’air marin et d’une voiture de sport que beaucoup leur envierait.

Des confessions pour Booska-p

Le 8 novembre dernier, le Ghetto Phénomène a fait son retour dans les bacs et sur les plateformes de streaming avec un tout nouveau projet. Nommé Money Time, il est le fruit de beaucoup de travail. A l’occasion d’une interview accordée à la rédaction de Booska-p, voici ce qu’ils nous ont dit à ce propos : « Tous les gens qui ont pu écouter le projet nous l’ont fait remarquer et nous, c’est vrai qu’on en est conscient. Il faut se dire une chose, pour ce troisième album, on est quasiment reparti de zéro. On essaye de le répéter à chaque interview ! On s’est posé tous les quatre et on s’est dit les choses : il fallait ouvrir une société et ouvrir un label. Puis même dans notre façon de travailler, on a réussi à évoluer. Le fait d’être quatre, ça nous poussait à parfois nous enfermer, à ne pas prendre de compositeurs… C’est un truc qui peut te porter préjudice, donc là on s’est ouvert, on a pris des compos, on a ramené pas mal de monde. Au final, cela donne un album dont est vraiment fier. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT