Très productif, il envoie du neuf !
EDGE a déjà bien abreuvé son public de musique ces derniers mois, il poursuit sa route au travers d’un nouveau titre en solo.
À LIRE AUSSI
Jazzy Bazz, EDGE et Esso Luxueux brûlent comme le « Magma »
Ambiance sombre
Depuis quelques mois, EDGE est extrêmement productif. En décembre dernier, le rappeur originaire de Paris avait publié son tout premier projet, une mixtape de onze titres intitulée OFF. A cette occasion, l’artiste avait d’ailleurs accordé une interview à Booska-P. Après s’être présenté au grand public, il s’est allié à Jazzy Bazz et Esso Luxueux pour un projet un trois têtes ambitieux paru cette année sur toutes les plateformes de streaming, Private Club. Là encore, les trois se sont présentés dans les locaux de Booska-P pour parler de leur démarche lors d’une interview.
Malgré cette avalanche de musique, EDGE n’est pas prêt de s’arrêter. La preuve, le jeune rappeur vient de publier ce 1er juillet un tout nouveau titre en solo histoire de remettre le pied à l’étrier, LBMLB (pour La Banquière Me Les Brise). Sur une production de trap sombre, l’artiste balance ses flows agressifs le tout sous autotune pour un morceau à la fois noir et esthétique. Il est à retrouver sans plus tarder ci-dessous.