Un titre old school pour annoncer la mixtape !
Le jeune rappeur originaire de Bondy a les dents longues : suite à sa signature en major au sein du label Rec. 118 – filiale de Warner Music -, Zikxo a pour ambition de faire de 2019 une année tremplin dans sa carrière. Pour ce faire, il s’apprête à envoyer son tout premier projet dont il a donné tous les détails…
À LIRE AUSSI Zikxo n'a pas le « Booska Temps » en freestyle [VIDEO]
Rendez-vous le 6 septembre !
Depuis déjà quelque temps, la carrière de Zikxo ne fait qu’aller de l’avant. Sa série de freestyles nommée Temps a su trouver son public et lui a permis de se forger une fan base solide. Elle s’est depuis accrue, notamment lorsque Booska-p l’a mis en avant au travers d’un épisode de WESH qui vous dit tout ce qu’il y a besoin de savoir sur l’avenir de Bondy. En outre, le rappeur a été sélectionné dans notre liste des 11 rappeurs à suivre durant cette année.
Fort de cette trajectoire, Zikxo compte bien donner raison à tous ceux qui ont cru en lui. Le vendredi 6 septembre prochain est d’ores et déjà le jour le plus important de sa carrière : c’est là qu’il diffusera sur toutes les plateformes de streaming et chez les bons disquaires son tout premier projet, une mixtape nommée Temps. Ce mercredi 28 août, il en a diffusé la tracklist au travers d’un freestyle qui devrait ravir les fans de rap old school. L’opus à venir sera composé de seize titres, exceptés pour ceux qui se procureront la version physique : ils auront droit à un titre bonus costaud, 31. La liste d’invités est courte mais qualitative puisque ce sont Diddi Trix, Hornet la frappe et DA Uzi qui prendront part à la fête. En attendant, Zikxo a fourni matière à patienter avec un single dans lequel il fait étalage de sa technique sur une prod
Tracklist de Temps de Zikxo :
- 93
- Jeunes et ambitieux
- Entre deux mondes
- Nordysud feat. Diddi Trix
- Ca dit quoi ?
- Ma belle
- TP feat. Hornet la frappe
- Peter Pan
- Lossa
- Paris
- Vitrine
- Loin d’eux feat. DA Uzi
- Bluff
- Mes péchés
- Papa
- Plus rien
- 31 (bonus track)