Actualités Musique

Triplego haut en couleur sur « Pagavinho » [VIDEOCLIP]

Triplego haut en couleur sur « Pagavinho » [VIDEOCLIP]

Extrait de « MACHAKIL » !

Le duo énigmatique tout droit sorti de la ville de Montreuil (93), composé du rappeur Sanguee et du compositeur Momo Spazz, s’est révélé très productif ces derniers temps. Soucieux de soigner leur image, les deux hommes ont enchaîné les clips de qualité pour teaser leur EP sorti l’année dernière, #EnAttendantMachakil. Depuis, ils ont considérablement accéléré la cadence

À LIRE AUSSI 
Triplego livre la tragique histoire de « HABEEBA » [VIDEOCLIP]

Un songe ambivalent

En ce vendredi 26 avril, un nouveau clip est venu garnir la filmographie de TripleGo. Le tandem de Montreuil a choisi de jeter son dévolu sur Pagavinho, un autre morceau très planant de leur répertoire. Ce dernier aborde explicitement les amours de Sanguee : le coeur brisé, il se laisse aller à des complaintes lancinantes enveloppées dans un univers musical éthéré. La vidéo qui accompagne le titre est une nouvelle fois soignée. En effet, le rappeur est mis en scène dans les rues de sa ville mais également devant un fond coloré fortement déconseillé pour les épileptiques. Très conceptuel, ce visuel plaira fortement aux fans invétérés de TripleGo.

Bien sûr tu m’as manqué, m’as manqué là-bas / Schlass à Nabilla dans la blanche djellaba

https://www.youtube.com/watch?v=HanPKAZuaC0

« MACHAKIL », toujours disponible

Il faut dire à quel point cet opus était attendu. Après la publication de leur projet 2020 en 2017, les deux hommes qui composent Triplego avaient annoncé la suite des événements en mentionnant la sortie très prochaine de leur premier album solo, MACHAKIL. Toutefois, pour de multiples raisons, cet opus a mis beaucoup de temps à venir au monde, à tel point que, pour faire patienter leur fan base, ils ont publié un EP imprévu nommé #EnAttendantMachakil afin qu’elle puisse se délecter de quelques inédits. En fin d’année, ils ont véritablement lancé leur marche vers MACHAKIL avec la sortie du clip d’Iris avant de dévoiler au monde l’album le 7 mars dernier.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT