Actualités Musique

Susanoô fait coup double avec le clip de « Raison »

Susanoô fait coup double avec le clip de « Raison »

Extrait de son EP « Ichi » maintenant disponible !

Ce vendredi 9 avril est un grand jour pour Susanoô qui a enfin pu publier son premier projet. Pour lui donner toute la lumière qu’il mérite, il compte attirer l’attention du public par un nouveau clip.

Un cœur brisé

Si le grand public n’est pas encore familier de son nom, Susanoô a déjà œuvré à la réalisation de morceaux très populaires. Celui qui a notamment travaillé dans l’ombre pour Ninho, YL ou encore Maes reste un étudiant qui rêve de s’épanouir dans la musique. L’année dernière, il devait publier son premier EP Ichi mais les différents confinements l’ont poussé à repousser cette sortie. Ce vendredi 9 avril, il est enfin disponible sur toutes les plateformes de streaming. Ces cinq titres sont une première immersion dans l’univers mélancolique de l’artiste.

Pour fêter dignement la parution de ce projet, Susanoô a doublé cette sortie par celle d’un clip pour Raison, le morceau d’introduction. Sur une composition élégiaque qu’il a réalisée avec Big Dada, le rappeur originaire du Mans (72) drape sa voix d’une douce autotune pour étaler ses désillusions.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT