Actualités Musique

Kofs, « Déçu » par ses proches [VIDEOCLIP]

Kofs, « Déçu » par ses proches [VIDEOCLIP]

Extrait de l’album « Santé & Bonheur » !

Kofs continue d’offrir du contenu à ses fans en cette période de confinement. Ce jour, il a envoyé un nouveau clip extrait de son dernier album !

À LIRE AUSSI 
Kofs s'est « Embourgeoisé » avec Kaaris [VIDEOCLIP]

Kofs fait le point

Cette année, Kofs a fait un retour en force dans les bacs et sur les plateformes de streaming. Le 21 février, il a libéré son deuxième album studio intitulé Santé & Bonheur. Un an et demi après V, il est revenu avec un nouvel opus encore plus ambitieux garni d’une belle liste de featurings : tout au long des seize titres du projet, on peut retrouver Naps, Kaaris, Keezy, Kamelancien et Alonzo.

Déterminé à porter ce projet le plus loin possible, Kofs ne lésine pas sur les moyens. Alors que le coronavirus empêche de tourner d’éventuels clips en extérieur, il se trouve que le rappeur originaire de Marseille en avait encore un dans son escarcelle. Il l’a publié sur YouTube ce mardi 14 avril : ainsi, le morceau Déçu est illustré. Il met en scène le rappeur seul devant une grande demeure, une allégorie de son texte dans lequel il parle des désillusions causées par certains de ses proches – qui, heureusement, ne semblent plus l’être aujourd’hui.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT