Actualités Musique

Djalito fête sa signature avec « En morse » [VIDEOCLIP]

Djalito fête sa signature avec « En morse » [VIDEOCLIP]

Et bienvenue chez Because !

Djalito a franchi une étape inédite dans sa carrière : celle de la signature en maison de disques. Maintenant au sein de l’écurie de Because Music, il fête cette bonne nouvelle avec un titre.

À LIRE AUSSI  Le flingue de Djalito fait « Tototoh » [VIDEOCLIP]

Le langage est codé

Depuis déjà quelque temps, Djalito fait parler de lui au sein de la sphère rap, grâce à une omniprésence sur la chaîne de Daymolition. Grâce à sa série de freestyles Expulsable de quatre épisodes, il a accumulé les centaines de milliers de vues et a surtout gagné en notoriété afin de franchir les échelons. Alors qu’il a véritablement gagné du galon au travers de sa signature en label, il dispose de plus de moyens afin de diffuser sa musique.

Ce jeudi 3 octobre, le rappeur fête véritablement sa signature chez Because Music avec un tout nouveau single : En morse. Bien évidemment, Djalito a servi la recette qui l’a fait connaître, c’est-à-dire un gros banger faite d’une production dont les basses retentissent jusque dans les cervicales et de flows bruts qui tabassent l’instrumentale.

Because Music, une grosse écurie

La rentrée de Djalito est plus que brillante puisque grâce à tout le travail qu’il a abattu, il a réussi à taper dans l’oeil de plusieurs labels. C’est Because Music qui a remporté la mise après un temps de tractations. Le jeune rappeur rejoint un roster musclé, composé d’artistes francophones et anglophones issus du rap et d’ailleurs. Le voilà ainsi logé à la même enseigne que ses homologues Dinos, Guizmo Kekra, Lartiste, Marwa Loud, Sefyu ou encore Take A Mic. En ce qui concerne l’international, il est également bien fourni puisque Jorja Smith ou encore Major Lazer sont également signés chez Because.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT