Réalisateur bien connu dans le milieu du rap francophone, Chris Macari s’est confié dans un entretien accordé à Flomodia. L’artiste en a profité pour revenir sur le précieux conseil que Booba lui a donné au début de sa carrière.
« De un, on a pas assez de réalisateurs noirs en France »
Actif dans le milieu de la musique depuis le milieu des années 2000, Chris Macari a su se faire un nom à partir de 2009, au moment où il commence à travailler pour Booba. Le Duc de Boulogne a notamment donné un conseil qui a changé la carrière du réalisateur au moment du tournage de Game Over. Il y a quelques mois, l’artiste s’est en effet confié dans un entretien donné au média Flomodia. Dans des propos retranscrits par Interlude, Chris Macari explique :
« Si aujourd’hui on voit Chris Macari écrit sur les clips, c’est parce que Booba m’a demandé de mettre mon nom. Il m’a dit : ‘Parce que de un, on n’a pas assez de réalisateurs noirs en France, et de deux, c’est bien, tu seras content. Au moins, y’aura ton nom, tu auras signé ton clip, comme un oeuvre d’art.’ »
Quand on voit désormais le parcours du réalisateur et son statut dans le milieu du rap francophone, on ne peut que valider le conseil de B2O.