Chris Karjack collabore avec MOH dans son nouveau clip !
Après une série de freestyles intitulée #LaMinuteChris et destinée à ses réseaux sociaux, Chris Karjack vient de mettre en ligne sa collaboration avec MOH sur Avec les doigts. Morceau après morceau, le rappeur marseillais semble confirmer son potentiel.
La cité de Dieu à Marseille !
Réalisé par son équipe attitrée Red Out Black, le clip d’Avec les doigts est bourré de références au film La cité de Dieu et à la fameuse scène du poulet qui est le pivot narratif de l’histoire. Produit par KimyKing, qui a également collaboré avec le légendaire producteur new-yorkais Ron Browz, le titre est à la fois entrainant et efficace. La présence de MOH, qui nous avait déjà impressionné avec son freestyle Booskartier Nord et qui avait montré ses talents de hitmaker avec la Danse de la moto l’année dernière, est une véritable valeur ajoutée.
Une nouvelle étoile montante à Marseille
La scène marseillaise est en ébullition depuis 2014, et le succès d’artistes comme Jul et Naps ont donné un véritable coup de fouet à la production musicale phocéenne. Chris Karjack est l’une des figures prometteuses de cette nouvelle génération, ses collaborations avec Jarod sur Highlands puis Dope lui ont valu un certain succès d’estime. Son entourage est également l’une des variables de son succès. En effet, outre l’équipe de Red Out Black, à l’origine d’une bonne partie des clips marseillais et notamment de Les Menottes de l’Algérino, le rappeur travaille en étroite collaboration avec L’Adjoint, beatmaker et ingénieur du son à l’origine de la plupart des hits de Sofiane. De Toka à Mon p’tit loup en passant par Police nationale.
Nouvel espoir du rap marseillais, Chris peut compter sur un entourage solide et une technique irréprochable pour le mettre en avant aux yeux du public. Par un savant équilibre entre ambiance et kickage, le rappeur donne une fois de plus dans Avec les doigts la mesure de son talent.