Actualités Musique

Les Changerz sont « Jeunes, coupables & libres » [VIDEOCLIP]

Les Changerz sont « Jeunes, coupables & libres » [VIDEOCLIP]

Extrait de leur EP « Identiques » !

Le duo Changerz, composé par les deux emcees que sont Elyo et ASF, n’est pas du genre à mésestimer ses sorties. En effet, alors qu’ils ont inauguré leur discographie avec un EP nommé Identiques publié en juin dernier, ils continuent de l’exploiter près d’un an plus tard, et ce pour le plus grand bonheur de leurs fans.

À LIRE AUSSI 
Changerz : Elyo et ASF sont « Identiques » [VIDEOCLIP]

Un hymne empreint de légèreté

En ce jeudi 25 avril 2019, les deux rappeurs ont choisi d’apporter plus de dimension visuelle à leur projet en offrant un clip à leur titre Jeunes, coupables & libres, plus de dix mois après la sortie de celui d’Identiques. Pour ce retour devant la caméra, Changerz a choisi de mettre les petits plats dans les grands : le résultat est léché et rafraîchissant. Le concept autour duquel le clip est articulé est simple : l’écran se scinde en deux et met en scène chacun des rappeurs alors qu’ils doivent se rejoindre sur un lieu de tournage. Plus qu’un simple clip, cette vidéo est un véritable concours de style dans lequel tous les protagonistes ont fait étalage de tenues vestimentaires à saluer.

Changerz en interview pour Booska-p

A l’occasion de la sortie de son EP Identiques le vendredi 22 juin dernier, le groupe Changerz s’est confié longuement à la rédaction de Booska-p dans le cadre d’un portrait fleuve. Dans ce dernier, Elyo et ASF évoquent notamment leur rapport au rap : « On n’a pas commencé la musique par le rap, même si on en a écouté très jeune. Pendant un temps, j’étais un gros fonsdé de la vie. Dès que j’étais un peu fonsdé, j’aimais bien faire de l’impro. On écoutait beaucoup de rap et je ne savais pas vraiment ce que je faisais sur le moment, mais j’aimais bien dire des phrases qui rimaient avec ce qu’il y avait autour de moi. Au final, les gens commençaient à me dire d’écrire, que ce que je faisais, c’était bien. J’étais batteur, je n’étais pas rappeur, pourtant un jour on m’a tellement saoulé avec ça que je me suis lancé. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT